Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Interview WSH ( Nomis95Quebec )

    robin des bois
    robin des bois
    AHL


    Messages : 226
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Interview WSH  ( Nomis95Quebec ) Empty Interview WSH ( Nomis95Quebec )

    Message par robin des bois Dim 1 Juil - 17:54

    robin des bois 1 : Quelle sorte d'équipe veux-tu te construire ( Ex : jeune , vieille ou autre ) ?
    Nomis95Quebec : Moi, je prends le meilleur des deux. Selon moi, une bonne équipe a besoin de jeunesse mais aussi de bons vétérans.


    robin des bois 2 : Lequel ou lesquels de tes joueurs vont sans doute rester pour toujours ou presque à Washington ?
    Nomis95Quebec : Alexander Ovechkin, Mike Green et Ryan Getzlaf.


    robin des bois 3 : Quelle a été, jusqu'à présent, la meuilleure transaction pour ton club ?
    Nomis95Quebec : Ma transaction avec les Ducks D'Anaheim. En plus d'acquérir un bon centre, on va chercher un bon leader naturel.


    robin des bois 4 : As-tu un but précis pour cette saison jusqu'à maintenant ?
    Nomis95Quebec : Gagner la coupe, c'est sûr!


    robin des bois 5 : Pour finir, à quoi vous vous attendez en ce qui concerne le début la saison ?
    Nomis95Quebec : Je m'attends à quelque chose de bon, mais si les résultats déçoivent, d'autres transactions auront lieu ou on fera des changements, dépendamment de la situation.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:31