Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Interview WIN ( Nick::07 )

    robin des bois
    robin des bois
    AHL


    Messages : 226
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Interview WIN ( Nick::07 ) Empty Interview WIN ( Nick::07 )

    Message par robin des bois Mer 4 Juil - 10:43

    robin des bois 1 : Quelle sorte d équipe tu veut te construire ( Ex : jeune , vieille ou autre ) ?

    Nick::07 En majorité jeune, mais ça prend toujours quelques bons vétérans pour les faire monter et je ne vise pas la coupe cette année donc surtout de la jeunesse...

    robin des bois 2 : Visé vous un joueur en particulier pour en faire une acquisition ou pas du tout ?

    Nick::07 Ma défensive en arrache et j'aime bien Dion Phaneuf des donc j'aimerais en faire l'acquisition éventuellement...on verra si est prêt à s'en débarasser...

    robin des bois 3 : Crosby et Malkin pourrait tu bientot partir ou il ne partiront jamais ?

    Nick::07 Je ne pense qu'ils partent de si peu, je vais voir comment ils se portent cette année mais à moins d'une très bonne offre ils ne partirons pas...

    robin des bois 4 : Esque un de vos jeunes pourraient faire le grand pas et jouer pour des cette saison si oui lequelle ?

    Nick::07 Je vais faire percer mes 2 derniers choix de 1ère ronde, soit Derrick Pouliot et Oli Maata, dès cette année, les 2 devrait jouer sur la 2e et 3e ligne de défense respectivement et probablement une de mes dernières acquisitions, Evgeny Kuznetsov. De plus c'est certain que je vais compter sur Huberdeau pour apporter de l'offensive à mon attaque et il sera certainement un joueur de concession dans un avenir rapproché...

    robin des bois 5 : Pour finir À quoi vous vous attendez a se qui concerne le début la saison ?

    Nick::07 J'espère un début de saison fort et un bon début de mes stars...

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:15