Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Interview WIN ( Я є ǝ в σ к_к σ в e є R )

    robin des bois
    robin des bois
    AHL


    Messages : 226
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Interview WIN ( Я є ǝ в σ к_к σ в e є R )  Empty Interview WIN ( Я є ǝ в σ к_к σ в e є R )

    Message par robin des bois Dim 1 Juil - 14:05

    robin des bois 1 : Quelle sorte d équipe veut tu te construire ( Ex : jeune , vieille ou autre ) ?
    Я є ǝ в σ к_к σ в e є R : Une équipe qui sera gagnante et qui pourrait bien causer une surprise.

    robin des bois 2 : Qui croit tu etre le meuilleur joueur de ton équipe ?
    Я є ǝ в σ к_к σ в e є R : À date, mon noyau est composé de Pavelski (C) et Pavalec (G). Ces deux joueurs resteront à Winnipeg.

    robin des bois 3 : Quelle a été jusqua présent votre meuilleur transaction ?
    Я є ǝ в σ к_к σ в e є R : L'acquisition de Moulson et de McDonald contre Wheeler et Stuart. Moulson est plus productif et McDonald est un défenseur fiable.

    robin des bois 4 : A quoi vous vous attendez en ce qui concerne le début de la saison ?
    Я є ǝ в σ к_к σ в e є R : Je m'attends à rien d'extraordinaire.

    robin des bois 5 : Comme on n a pu le remarquer vous tenter d acquire le jeune défenseur Morgan Rielly pourqoui le vouler vous tant ?
    Я є ǝ в σ к_к σ в e є R : Parce que c'est mon défenseur favorit et il est très bon. De plus, je tente de faire l'acquisiton du défenseur Alexander Edler. Reste à savoir si alexo est prêt à le laisser partir.

    robin des bois 6 : Pour finir le quel de vos joueurs est le plus pres de quitter ?
    Я є ǝ в σ к_к σ в e є R :Evander Kane (C), Nik Antropov (AD), Alexander Burmistrov (C) et Tobias Enstrom (D) sont sur le marché.
    Я є ǝ в σ к_к σ в e є R
    Я є ǝ в σ к_к σ в e є R
    AHL


    Messages : 204
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Localisation : Drummondville, QC

    Interview WIN ( Я є ǝ в σ к_к σ в e є R )  Empty Re: Interview WIN ( Я є ǝ в σ к_к σ в e є R )

    Message par Я є ǝ в σ к_к σ в e є R Dim 1 Juil - 14:07

    Interview WIN ( Я є ǝ в σ к_к σ в e є R )  2892185779

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:18