Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Nathan Horton absent pour les séries

    aιexo™
    aιexo™
    Immortel


    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec

    Nathan Horton absent pour les séries Empty Nathan Horton absent pour les séries

    Message par aιexo™ Mer 11 Avr - 17:58

    BOSTON - L'attaquant des Bruins de Boston Nathan Horton devrait rater toutes les séries éliminatoires en raison d'une commotion cérébrale.

    Horton a été blessé le 22 janvier dernier dans un match face aux Flyers de Philadelphie et n'a pas joué depuis. Les 46 matchs qu'il a disputés cette saison représentent son plus faible total en carrière. Il a marqué 17 buts et récolté 15 aides.

    L'an dernier, il avait marqué 26 buts et ajouté 27 aides. Au cours de la conquête de la coupe Stanley des Bruins, Horton avait marqué trois buts gagnants, dont ceux ionscrits lors des matchs no 7 contre le Canadien de Montréal - en prolongation - et le Lightning de Tampa Bay. Il a toutefois raté les quatre derniers matchs de la finale, contre les Canucks de Vancouver, en raison d'une autre commotion cérébrale.

    Les champions en titre disputeront leur premier match face aux Capitals de Washington jeudi.
    aιexo™
    aιexo™
    Immortel


    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec

    Nathan Horton absent pour les séries Empty Re: Nathan Horton absent pour les séries

    Message par aιexo™ Mer 11 Avr - 17:59

    Moi personnellement je suis bien heureux de cette nouvelle, pas que j'aime voir des joueurs blessés, loin de là, mais ça enlève un gros joueurs aux Bruins que je ne veux pas allé voir loin dans les présentes séries.
    charles13
    charles13
    Légende


    Messages : 1650
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 25
    Localisation : Thetford Mines

    Nathan Horton absent pour les séries Empty Re: Nathan Horton absent pour les séries

    Message par charles13 Jeu 12 Avr - 18:19

    Anti-Nathan Horton absent pour les séries 165466936!!!!!!!!!!!!!
    aιexo™
    aιexo™
    Immortel


    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec

    Nathan Horton absent pour les séries Empty Re: Nathan Horton absent pour les séries

    Message par aιexo™ Jeu 12 Avr - 18:23

    Ouais je suis Anti Nathan Horton absent pour les séries 165466936, Anti Nathan Horton absent pour les séries 650007146 et Anti Nathan Horton absent pour les séries 3728774659 XD

    Contenu sponsorisé


    Nathan Horton absent pour les séries Empty Re: Nathan Horton absent pour les séries

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:24