Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Trois matchs pour Shaw

    ~✰ʍɑяƈσ✰~
    ~✰ʍɑяƈσ✰~
    Superstar


    Messages : 1377
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Victoriaville

    Trois matchs pour Shaw Empty Trois matchs pour Shaw

    Message par ~✰ʍɑяƈσ✰~ Mar 17 Avr - 16:25

    TROIS MATCHS POUR SHAW



    Andrew Shaw a écopé d’une suspension de trois rencontres pour sa charge à l’endroit de Mike Smith, dans le match de samedi face aux Coyotes.

    Shaw est solidement entré en contact avec le gardien des Coyotes alors que celui-ci se trouvait derrière son filet. Smith est demeuré étendu sur la glace pendant plusieurs minutes, mais il a été en mesure de compléter la rencontre. Shaw a reçu une pénalité majeure pour assaut et a été chassé du match.

    Les Blackhawks ont gagné cette partie 4 à 3 en prolongation pour créer l’égalité 1-1 dans la série.
    ~✰ʍɑяƈσ✰~
    ~✰ʍɑяƈσ✰~
    Superstar


    Messages : 1377
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Victoriaville

    Trois matchs pour Shaw Empty Re: Trois matchs pour Shaw

    Message par ~✰ʍɑяƈσ✰~ Mar 17 Avr - 16:33

    Shaw ne mérite pas du tout 3 matchs... C'est sure que je prends pour les Hawks mais 3 matchs c'est beaucoup trop...Je lui en aurais donner 1 seul dans le top...
    M&M
    M&M
    Superstar


    Messages : 1323
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Trois matchs pour Shaw Empty Re: Trois matchs pour Shaw

    Message par M&M Mar 17 Avr - 19:10

    lol en comparaison ak neal l'autre jour a Trois matchs pour Shaw 3728774659 qui a sortis couturier pis giroux.. tu vois que shanhan perds les pédales en séries on dirait.. -.-
    aιexo™
    aιexo™
    Immortel


    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec

    Trois matchs pour Shaw Empty Re: Trois matchs pour Shaw

    Message par aιexo™ Mar 17 Avr - 20:00

    Mais on voit clairement que les stars sont favorisés en séries. Voici toute les joueurs qui auraient pu mériter au moins 1 jour de suspension pendant les séries : Crosby, Neal, Weber, Brown et d'autre surement que je me rappel plus...
    bob69
    bob69
    Junior AA


    Messages : 28
    Date d'inscription : 17/04/2012

    Trois matchs pour Shaw Empty Re: Trois matchs pour Shaw

    Message par bob69 Mer 18 Avr - 13:38

    M&M a écrit:lol en comparaison ak neal l'autre jour a Trois matchs pour Shaw 3728774659 qui a sortis couturier pis giroux.. tu vois que shanhan perds les pédales en séries on dirait.. -.-

    J'avoue!"

    Contenu sponsorisé


    Trois matchs pour Shaw Empty Re: Trois matchs pour Shaw

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:37