Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [RDS] Alex Ovechkin aurait choisi le Dynamo

    aιexo™
    aιexo™
    Immortel


    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec

    [RDS] Alex Ovechkin aurait choisi le Dynamo Empty [RDS] Alex Ovechkin aurait choisi le Dynamo

    Message par aιexo™ Mar 18 Sep - 18:29

    Alex Ovechkin serait sur le point de traverser l’Atlantique à son tour.

    Selon le journal russe Sport-Express, le capitaine des Capitals de Washington se joindrait au Dynamo de Moscou dans la KHL en raison du lock-out dans la LNH.

    Ovechkin, qui est originaire de Moscou, n’en serait pas à son premier séjour avec le Dynamo, lui qui a défendu les couleurs de l’équipe de 2001 à 2005. Plusieurs rumeurs laissaient entendre au cours des dernières semaines qu’il discutait aussi avec le CSKA Moscou.

    Le joueur étoile russe se joindra à d’autres compatriotes, notamment Evgeni Malkin, Pavel Datsyuk, Sergei Gonchar, Ilya Kovalchuk et Nail Yakupov, qui ont aussi fait le choix de jouer dans la KHL.

    Ehrhoff en Allemagne

    Le défenseur Christian Ehrhoff des Sabres de Buffalo a accepté d'aller jouer pour le club professionnel de sa ville natale en Allemagne.

    Ehrhoff a accepté l'offre de l'équipe de Krefeld. L'entente a été conclue après que le club de la Ligue d'Allemagne eut accepté de payer environ 26 000 $ pour assurer le joueur en cas de blessure.

    Ehrhoff a évolué pendant quatre saisons à Krefeld avant de faire le saut dans la LNH avec les Sharks de San Jose en 2003-04.

    Les Sabres ont fait l'acquisition d'Ehrhoff lors d'un échange avec les Islanders en juin 2011 et ils lui ont ensuite consenti un contrat de 40 millions $ pour 10 ans.

    Ehrhoff a pris la direction de l'Allemagne après le déclenchement du lock-out le week-end dernier. Il doit disputer son premier match avec le club vendredi.

    Backstrom à Minsk

    Le gardien du Wild du Minnesota, Niklas Backstrom est quant à lui sur le point de se joindre au Dinamo de Minsk, dans la KHL.

    Il ne lui reste qu'à finaliser les détails entourant son visa pour confirmer son embauche.

    Le Finlandais de 34 ans a opté pour Minsk puisque l'un de ses anciens entraîneurs des gardiens s'y trouve.

    De son côté, Patrik Berglund des Blues de St. Louis retourne à la maison, en Suède. Il portera les couleurs de Vastera en deuxième division.

    Si Berglund s'était joint à une équipe de première division, il n'aurait pas pu revenir dans la LNH cette saison, en vertu d'un règlement de la Ligue élite de Suède.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:05