Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Milos Raonic a rendez-vous avec Murray

    aιexo™
    aιexo™
    Immortel


    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec

    Milos Raonic a rendez-vous avec Murray Empty Milos Raonic a rendez-vous avec Murray

    Message par aιexo™ Dim 2 Sep - 11:43

    Source : RDS.ca

    Le Canadien Milos Raonic a vaincu l’Américain James Blake en trois sets de 6-3, 6-0, 7-6 (2), samedi, au 3e tour des Internationaux des États-Unis.

    Classé 15e favori à Flushing Meadows, Raonic a vécu une petite frayeur au premier set à 2-2 alors qu’il faisait face à deux balles de bris. Il a toutefois répliqué avec trois as avant de sauver les meubles et de filer vers la victoire au bris d'égalité de la troisième manche.

    L'Ontarien de 21 ans se mesurera ensuite à la tête de série no 3 Andy Murray en ronde des 16. À son dernier affrontement contre ce dernier, en avril 2012 à Barcelone, il l’avait emporté 6-4, 7-6 (3).

    « J'ai assez bien servi aujourd'hui dans l'ensemble même si je me suis un peu crispé dans le troisième set », a déclaré Raonic, qui revient en 8e de finale de Grand Chelem pour la première fois depuis les Internationaux d'Australie 2011, le tournoi qui l'avait révélé au grand public, après une victoire qui devrait le propulser dans le top 15 mondial pour la première fois de sa jeune carrière.


    Click here to find out more!
    Il est aussi le premier Canadien à atteindre le 4e tour à New York depuis Martin Laurendeau en 1988.

    Son prochain adversaire, Murray, craint en tout cas son service "énorme". "Ce sera dur car Milos connaît la meilleure saison de sa carrière à ce jour. Il s'est aussi bien amélioré du fond du court", a estimé le champion olympique, battu par Raonic en quart de finale à Barcelone (terre battue) en avril.

    "Cette victoire est importante pour moi, a jugé l'Ontarien d'origine monténégrine. Elle m'a permis de mieux comprendre ce qu'Andy aime faire. Si je fais ce que je dois faire, des opportunités de gagner se présenteront."

    Murray a dû travailler fort afin de franchir la troisième étape du dernier Grand Chelem de la saison. Il a défait Feliciano Lopez au terme de quatre manches âprement disputées de 7-6 (5), 7-6 (5), 4-6, 7-6 (4).

    Il a dû lutter pendant trois heures et 53 minutes contre l'Espagnol. Murray a gagné huit points de moins que son adversaire, mais a su se démarquer lorsque les enjeux étaient plus élevés.

    Lopez, 30e tête de série, a commis 55 fautes directes et réussi 68 coups gagnants dans la défaite.

    Murray a ainsi remporté son 250e match en carrière sur surface dure, en plus d'améliorer sa fiche à vie en bris d'égalité à 104-65.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:42