Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Des Coyotes transformés!

    Lαη∂єѕкσg92
    Lαη∂єѕкσg92
    AHL

    Messages : 288
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 28
    Localisation : St-Hyacinthe
    03072012

    Des Coyotes transformés! Empty Des Coyotes transformés!

    Message par Lαη∂єѕкσg92

    Des Coyotes transformés! 140861331

    Des Coyotes transformés!

    Les Coyotes de Phoenix ont été complètement transformés depuis l'arrivée en scène de Keven Brasseur à titre de directeur général de l'équipe. Avec les nombreux mouvements dans l'organisation dernièrement, il ne faudrait pas être surpris de voir l'équipe parmi l'élite de la ligue dans les prochains mois.

    Brasseur compte déjà 9 transactions et 3 signatures depuis son arrivée choc à Phoenix. Les noms de Jeff Carter, Ryan Suter, Vincent Lecavalier, Mathias Ohlund, Eric Brewer, Nik Antropov, Jason Arnott, Kristian Huselius, Jim Slater, Nicklas Bergfors, Jonathan Bernier, Ron Hainsey, Mikael Tellqvist, Keith Ballard et Alex Tanguay, récemment échangé à Nashville font majoritairement parti des joueurs amenés par le célèbre directeur général qui dit «vouloir gagner la Coupe»!

    « Je veux une formation forte offensivement avec une défensive qui ne laisse rien passer. Je vais tout faire pour avoir 2 premiers trios puissants et je crois que pour ce qui est de la défensive, nous avons plusieurs éléments pour gagner une coupe Stanley avec Ryan Suter, Eric Brewer et Mathias Ohlund. Il me reste qu'à aller chercher un défenseur complet capable d'épauler Ryan Suter pour compléter mon alignement. Je veux gagner et je veux surprendre! Phoenix a trop longtemps été vu comme un club de bas fond. Nous avons le potentiel pour prouver le contraire! Ce que je peux vous dire, c'est que c'est loin d'être fini!»

    a déclaré Keven Brasseur lors de la conférence de presse présentant Jeff Carter, Ryan Suter et Vincent Lecavalier aux médias de l'Arizona.

    Les sacrifices de l'équipe sont les attaquants Radim Vrbata, Anton Krysanov, Antoine Vermette, Lauri Korpikoski, Darian Dziurzynski, les défenseurs Brandon Gormley, Oliver Ekman-Larsson, Derek Morris, Rostislav Klesla, Keith Yandle et les gardiens Mike Smith et Jason LaBarbera.

    L'équipe a cédé son 2e choix aux Kings dans l'échange de Carter et son 4e choix aux Canucks pour Keith Ballard. Les Prédateurs cèdent quant à eux leurs choix de 3e et 5e tour dans les échanges de Yandle, Tanguay et LaBarbera.
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:17