Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Latendresse passe aux Blackhawks!

    Lαη∂єѕкσg92
    Lαη∂єѕкσg92
    AHL

    Messages : 288
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 28
    Localisation : St-Hyacinthe
    01072012

    Latendresse passe aux Blackhawks! Empty Latendresse passe aux Blackhawks!

    Message par Lαη∂єѕкσg92

    Latendresse passe aux Blackhawks! Latendresse

    Latendresse passe aux Blackhawks!


    Dimanche matin, les Blackhawks de Chicago ont fait l'acquisition de l'attaquant québécois Guillaume Latendresse du Wild de Minnesota qui eux reçoivent les jeunes attaquants Phillip Danault et Jeremy Morin.

    Guillaume Latendresse a passé les 3 dernières saisons à Minnesota suite à la transaction envoyant Benoit Pouliot à Montréal en 2009. Il avait été un choix de 2e ronde du Canadien de Montréal en 2005. Latendresse a été limité à 27 parties lors des deux dernières saisons à cause de ses blessures au bas du corps. Cette dernière saison, il a récolté 5 buts, 4 assistances et 20 minutes de pénalité en seulement 16 parties avec le Wild du Minnesota.

    Phillip Danault qui a été repêché au 26e rang du repêchage 2011 par les Blackhawks n'a pas encore eu la chance de percer dans la ligue nationale de hockey. L'ailier gauche natif de Victoriaville a marqué 18 buts et fait 53 mentions d'assistance en 62 parties avec les Tigres de Victoriaville lors de sa récente saison dans la LHJMQ. Selon les commentaires du directeur général du Wild, Vincent Breton-Hainse, Danault jouerait prochainement dans la formation du Wild.

    L'attaquant américain Jeremy Morin repêché au 2e tour en 2009 par les Thrashers d'Atlanta au 45e rang a quant à lui passé la récente saison dans la LAH avec les Ice Hogs de Rockford, club école des Blackhawks de Chicago. Il fut échangé à Chicago dans la transaction envoyant Dustin Byfuglien, Ben Eager, Akim Aliu et Brent Sopel à Atlanta et amenant un choix de 1er tour, Marty Reasoner et Joey Crabb à Chicago au repêchage de 2010 à Los Angeles. Morin a récolté un total de 40 points soit 18 buts et 22 mentions d'aides en 69 parties avec les Ice Hogs.

    Une chronique de Keven Brasseur
    Partager cet article sur : reddit

    ~✰ʍɑяƈσ✰~

    Message Lun 2 Juil - 11:44 par ~✰ʍɑяƈσ✰~

    Excellent ! Continu comme so!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:27