Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Le Canadien dit non à François Giguère

    M&M
    M&M
    Superstar


    Messages : 1323
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Le Canadien dit non à François Giguère Empty Le Canadien dit non à François Giguère

    Message par M&M Mar 1 Mai - 18:22

    La Presse

    Il faut rayer un autre nom de la liste de candidats potentiels concernant le poste de directeur général du Canadien: François Giguère.

    Giguère, ancien DG de l'Avalanche du Colorado, a confirmé à La Presse qu'il n'est plus un candidat pour l'obtention du poste à Montréal.

    «Le Canadien m'a fait savoir que je ne suis plus dans la course, a confirmé Giguère lors d'un entretien téléphonique, ce midi avec La Presse. Ils m'ont dit ça tout récemment, mais je ne veux pas en dire plus, pour ne pas nuire à l'équipe dans ce dossier.»

    Cette nouvelle laisse croire que le Canadien n'en est plus qu'à deux ou trois noms sur sa liste dans la quête d'un nouveau directeur général.

    Giguère, lui, était un candidat d'importance, puisque la direction montréalaise a jugé bon de le contacter à deux reprises.

    «J'ai eu un premier entretien téléphonique avec Geoff Molson, a-t-il expliqué. Ensuite, j'ai eu une autre discussion avec un autre membre de l'organisation. En tant que Québécois, c'est sûr que je suis déçu, mais le Canadien a plusieurs candidats qui sont valables. Pour un Québécois, avoir l'opportunité d'obtenir ce poste-là, cela aurait été très spécial.»

    Giguère, qui a passé trois ans à titre de DG au Colorado avant d'être congédié, en 2009, n'a pas travaillé dans la LNH cette saison, pour des raisons familiales. En 2010-11, il avait oeuvré à titre de dépisteur professionnel pour les Bruins de Boston.

    «Je voulais proposer ma candidature au Canadien pour le poste de DG, et l'équipe m'a appelé à peu près au même moment, a-t-il ajouté. Je ne savais pas ce que ça allait donner. Je suis content d'avoir eu la chance de participer au processus de sélection.»

    Giguère écarté, le Canadien en est maintenant à l'heure des choix. Aux dernières nouvelles, Marc Bergevin, assistant DG chez les Blackhawks de Chicago, et Julien Brisebois, assistant DG chez le Lightning de Tampa Bay, seraient toujours dans la mire de la formation montréalaise.

    Le Canadien dit non à François Giguère Fg2_44807
    François Giguère a été directeur général de l'Avalanche du Colorado de 2006 à 2009.
    Stanley
    Stanley
    Superstar


    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Le Canadien dit non à François Giguère Empty Re: Le Canadien dit non à François Giguère

    Message par Stanley Mar 1 Mai - 18:47

    ok

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:08