Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic

    charles13
    charles13
    Légende


    Messages : 1650
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 25
    Localisation : Thetford Mines

    Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic Empty Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic

    Message par charles13 Dim 8 Avr - 12:55

    - Zach Parise a confié à des proches qu'il adore le style de jeu des Red Wings et qu'il a toujours rêvé de jouer avec Pavel Datsyuk.

    - Disons que les chances de voir débarquer l'attaquant dans la ville de l'auto deviennent de plus en plus grandes à mesure que les jours avancent.

    - Malgré les rumeurs de retraite, nous pensons que Daniel Alfredsson jouera une autre saison avec les Sénateurs.

    - Randy Cunneyworth avait l'air d'un homme soulagé, voire apaisé hier lors de sa conférence de presse hier soir.

    - Celui à qui on a demandé de monter dans le Titanic est resté au bout du naufrage, sans jamais baisser la tête.

    - Honnêtement, nous ne savons pas si cet homme est un bon entraîneur-chef.

    - Toutefois, nous sommes persuadés qu'il s'agit d'une bonne personne, avec des valeurs et des convictions exemplaires.

    - Les joueurs semblaient tristes à l'idée de le voir partir.

    - «C'est une très bonne personne. Il a fait beaucoup de bonnes choses pour nous. C'est quelqu'un de très optimiste et il a cherché à transmettre un message positif. Il a été ouvert et abordable. On verra ce qui va arriver cet été mais peu importe ce qui arrive, je lui transmets mes meilleurs voeux.» a déclaré Josh Gorges.

    - Bravo à Steven Stamkos (Maurice-Richard), Evgeni Malkin (Art-Ross), Jaroslav Halak et Brian Elliott (William Jennings-meilleure moyenne de buts alloués) pour avoir remporté les premier trophées de l'année.

    - La LNH a averti les Flyers et les Penguins qu'elle ne laisserait rien passer comme écart de comportement lors de la première ronde.

    - Marc Bergevin et Julien Brisebois sont les candidats les plus sérieux pour le poste de DG du Canadien jusqu'à maintenant.

    - Selon RDS, François Giguère est aussi l'un des favoris.

    - Et vous, quel est votre candidat préféré?


    Source:Hockey30.com
    aιexo™
    aιexo™
    Immortel


    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec

    Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic Empty Re: Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic

    Message par aιexo™ Dim 8 Avr - 12:59

    Moi je prendrais Julien Brisebois pour le Canadiens aussi! Et je me demande comment Parisé pourrait allé à Detroit mais bon :S
    charles13
    charles13
    Légende


    Messages : 1650
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 25
    Localisation : Thetford Mines

    Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic Empty Re: Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic

    Message par charles13 Dim 8 Avr - 13:00

    moi aussi Brisebois je le prenderais

    le Dg ken Holland veux faire une offre hostile à Parisé et Suter(il aurais fais sa priorité de signé les 2 joueurs)
    aιexo™
    aιexo™
    Immortel


    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec

    Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic Empty Re: Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic

    Message par aιexo™ Dim 8 Avr - 13:03

    Ah ok ils sont genre Ufa à la fin de la saison? Je le savais pas XD
    charles13
    charles13
    Légende


    Messages : 1650
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 25
    Localisation : Thetford Mines

    Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic Empty Re: Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic

    Message par charles13 Dim 8 Avr - 13:04

    bin RFA jcrois

    Suter --> UFA

    Parisé --> RFA

    jpas sur pas ex
    aιexo™
    aιexo™
    Immortel


    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec

    Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic Empty Re: Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic

    Message par aιexo™ Dim 8 Avr - 13:05

    Ah d'accord! Razz
    M&M
    M&M
    Superstar


    Messages : 1323
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic Empty Re: Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic

    Message par M&M Dim 8 Avr - 23:12

    parise va ufa jpense, anyway ya de bonne chances qui quitte avec kovalchuck qui a pris le lead de ctéquipe la !

    Contenu sponsorisé


    Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic Empty Re: Parisé rêve des Wings,Cunneyworth et le titanic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:41